Erreurs fréquentes sur les fils et les câbles

 Le fil et le câble sont utilisés dans tous les domaines de la vie, alors sur le fil et le câble avant l'achat, nous serons à travers le réseau de la façon de comprendre les divers paramètres et l'évaluation, mais beaucoup d'évaluations en ligne ne sont pas très professionnels, ce qui entraîne souvent des doutes psychologiques et des préoccupations de l'utilisateur, dans l'achat de sera également bloqué. Le câble Huadong suivant pour vous expliquer en détail notre compréhension de l'incompréhension commune du câble.


Le fil et le câble sont effectivement des radiations, mais le fait est que tout est chargé de radiations, comme les fils de 220V, mais leurs radiations sont négligeables, essentiellement négligeables, et les radiations du fil sont beaucoup plus faibles que les radiations des téléphones portables, si vous avez vraiment peur des radiations du fil, alors vous pouvez d'abord jeter le téléphone portable.

Si vous avez peur du champ magnétique généré par les fils et les câbles, et que vous pensez que le champ magnétique peut causer des dommages au corps humain, alors le champ géomagnétique est encore plus terrible. Par conséquent, je pense que l'affirmation selon laquelle "les radiations vont nuire à la santé du câble" est purement infondée.



Un fil assez carré n'est pas qualifié ?


Pas du tout ! Pour beaucoup de gens, c'est déjà une question de bon sens, mais ce n'est pas le cas.

Avec l'amélioration du processus de production des matériaux conducteurs et les avancées scientifiques et technologiques, le processus de production avancé de cuivre sans oxygène a été largement utilisé, la résistivité des matériaux conducteurs en cuivre est suffisante pour garantir qu'avec moins que le diamètre nominal du fil de cuivre pour répondre aux spécifications correspondantes des exigences de la résistance au courant continu, et le fil et le câble conducteur sur la résistivité du conducteur a des exigences strictes, par exemple, les dispositions des 25 millimètres carrés du conducteur en cuivre dans la résistance au courant continu de 20 ° n'est pas plus de 0,727Ω/km, tant que la valeur n'est pas supérieure au conducteur est qualifié.

Plus l'isolation du câble est épaisse, mieux c'est ?




Non seulement, l'isolation du câble est trop épaisse augmentera la difficulté de la pose de câble, maintenant la pose de câble pour le pont ou à travers le tuyau principalement, de nombreuses entreprises mettent maintenant en œuvre les exigences de câble serré, petit diamètre, dans le processus de pose du câble peut avoir un écart, pour diffuser la chaleur, pour assurer que la gaine extérieure du câble n'est pas endommagée, ou sinon, à l'unité de construction et la pose de câble d'apporter certaines difficultés.

En été, la température de travail augmentera, ces températures seront exsudées par la gaine extérieure, l'épaisseur de la gaine augmente, la chaleur est difficile à disséminer, affectera la durée de vie du câble, en raison du polychlorure de vinyle dans le rôle de la chaleur, de sorte que la couche isolante subit une série de changements physiques et chimiques, la perte de la bonne performance d'origine, résultant en une baisse significative de l'isolation, et même un court-circuit, donc le choix des câbles, l'épaisseur du câble doit être répondre à la norme.

Un câble ignifugé ne brûle pas ?


C'est faux ! L'ignifugation des fils et des câbles fait référence à l'occurrence d'accidents d'incendie dans les fils et les câbles, à la capacité de bloquer, de retarder la propagation des flammes le long des fils et des câbles, de minimiser l'expansion de l'étendue de l'incendie des fils et des câbles, le type de câble ayant des caractéristiques d'auto-extinction du feu.

Les fils et câbles résistants au feu se réfèrent à l'accident d'incendie des fils et câbles, les produits des fils et câbles dans la flamme externe sont toujours en feu, peuvent adhérer au fonctionnement normal d'une certaine période de temps, pour maintenir l'intégrité des lignes de fils et de câbles et maintenir le fonctionnement normal de l'équipement de la ligne.

Grâce à l'introduction de technologies et d'équipements de pointe, la production de câbles présente des caractéristiques de câbles ignifuges, résistants au feu, sans halogène par rapport aux fils et câbles ignifuges contenant de l'halogène, avec peu de fumée, une protection de l'environnement, et des produits sûrs et sains.

Plomberie et électricité : pose horizontale et verticale


Pas nécessairement ! Bien que la pose horizontale et verticale des fils de plomberie ait l'air très agréable, ses dangers cachés sont vraiment très importants !

Tout d'abord, le coût des matériaux du tuyau en fil métallique est beaucoup plus élevé que celui de l'autre mode de pose, et deuxièmement, comme il s'agit d'une pose horizontale et d'une pose verticale à 90 degrés, il est facile de se coincer lors de l'enfilage des fils à un stade ultérieur ! Il suffit donc de respecter le code !

评论

此博客中的热门博文

Courant monophasé et courant triphasé : Quelle est la différence entre les deux ?

Prévention du gel des fils et des câbles

Les pays africains s'efforcent de réduire la "fracture numérique" grâce aux 23 000 kilomètres de câbles sous-marins à haut débit qui entourent le continent